séance de yoga prénatal

Yoga prénatal

Alléger la grossesse et préparer l'accouchement

femme enceinte en séance de yoga prénatal

Comment le yoga peut aider

Le yoga prénatal permet de soulager les gênes les plus fréquentes liées à la grossesse, et préparer la femme enceinte à l’accouchement et à l’après…
Respiration physiologique, renforcement, étirements, rester en mouvement en évitant les gestes et positions qui font mal… tout cela et bien plus est au programme de chaque séance.

 
torsion yoga pour femme enceinte

La méthode de Gasquet

Bernadette de Gasquet, enseignante de yoga et médecin, a dédié de longues années à accompagner plus particulièrement les femmes enceintes afin de les aider à mieux vivre leur grossesse, l’accouchement et l’arrivée du bébé. L’attention est donc autant portée vers les exercices de yoga que vers les gestes du quotidien.
Un yoga pragmatique, basé sur la physiologie de la grossesse, où le mot d’ordre est : « faites-vous du bien ».

 

Informations pratiques

Les séances débuteront en 2024 dans le studio « La Barbotine », au sein du pôle petite enfance de « La Marelle » à Forest.

Avenue Van Volxem 400
1190 Forest

 

Les jours et horaires seront confirmés prochainement.

 

Questions et prise de contact

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Giacomo.

giacomo@idoflow.be
+32 472 07 85 54

 

Vous pourriez aussi être intéressée par...

Allier les bienfaits de l’eau chaude et du yoga prénatal pour Ces séances vous offrent un espace privilégié pour vous reconnecter à vous-même, et partager avec votre bébé le plaisir d’évoluer dans un cocon d’eau chaude.

 

Séances individuelles et sur mesure pour la future maman: soulager le dos, délier les articulations, mobiliser le bassin, libérer le souffle, faire de la place au bébé. Pour se retrouver en harmonie avec son corps et avec bébé.

 

Une expérience de relaxation et de connexion profonde, avec des moments dédiés à chacun des deux parents, pour après se recentrer sur le couple et enfin autour du bébé, en donnant un rôle actif au papa.